Service Billetterie

Abonnement

Billetterie

Logistique


Service Billetterie

Abonnement

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte d’abonnement ?

Comme indiqué au dos de la carte d’abonnement, celle-ci n’est ni échangeable, ni remboursable et aucun duplicata ne peut être délivré.

En cas de perte ou vol, il convient de faire constater la perte ou le vol auprès des autorités compétentes (gendarmerie ou police) et de présenter la déclaration au service billetterie du DFCO.

Je souhaite acquérir des abonnements entreprises ou bénéficier de prestations ponctuelles pour des matchs du DFCO, comment dois-je m’y prendre ?

Merci de prendre contact avec le service marketing par mail à servicecommercial@dfco.fr

Billetterie

Où et quand puis-je acheter des places pour les matchs du DFCO ?

Trois possibilités s’offrent à vous pour acquérir des places :

- via Internet sur le site www.dfco.fr/billetterie

- au DFCO Store, 17 rue du Stade à Dijon, hors jour de match, du lundi au vendredi de 9h à 18h

- Sur les réseaux Francebillet & Ticketmaster.

Est-il possible de réserver des places à l’avance pour le match de mon choix ?

Non, aucune réservation n’est possible avant l’ouverture officielle de la billetterie

J’ai acheté mes places via Internet et imprimé mes e-tickets, est-ce suffisant pour rentrer dans le stade ?

Oui, le e-ticket vous permet d’accéder à votre place au même titre qu’un billet thermique. Il faut juste vérifier que le code barre soit correctement imprimé pour faire valider votre accès au stade par un steward.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation après achat de places sur Internet ou je n’arrive pas à imprimer mes e-tickets, que dois-je faire ?

Vérifiez que l’adresse saisie lors de votre inscription sur le site de billetterie en ligne est correcte. Vérifiez dans les spams et courriers indésirables de votre logiciel de messagerie. On ne sait jamais ! S'il ne s'y trouve pas, contactez alors le service billetterie par mail à billetterie@dfco.fr afin de communiquer la bonne adresse ou de signaler la non réception du mail de confirmation en indiquant le numéro de commande ainsi que votre nom.

Mon paiement est refusé, que dois-je faire ?

En cas de refus de paiement, il faut contacter votre banque. Soit le problème émane de la carte, soit de la double sécurisation.

A qui sont destinés les tarifs réduits ?

Les les tarifs réduits sont destinés aux enfants (- de 18 ans) ainsi qu’aux étudiants pouvant justifier de leur statut.

Les les tarifs réduits sont également destinés aux personnes handicapés à 80% ou plus.

Je suis détenteur d’une carte d’invalidité à 100%, ai-je droit à un tarif spécial ?

Toute personne présentant une carte d’invalidité à 100% peut bénéficier d’une entrée gratuite et donc d’un accès gratuit aux places pour Personnes à Mobilité Réduite. Il a la possibilité d’être accompagné d’une personne qui bénéficie d’une place demi-tarif dans la limite des places disponibles. Vous pouvez récupérer cette invitation en vous rendant au service billetterie situé Stade Gaston-Gérard, 17 rue du Stade, 21000 Dijon.

Existe-t-il des places de parking pour les personnes à mobilité réduite ?

Non, cependant un dépose minute est à votre disposition côté Ouest et un autre est disponible côté Est. Des places handicapées sont également disponibles dans les rues adjacentes au stade.

Je fais partie d’ un CE, puis-je prétendre à un tarif spécial ?

Non, aucun tarif CE n’est appliqué. Pour toute demande, veuillez adresser votre requête par mail à billetterie@dfco.fr

Je suis en possession d’une contremarque, comment dois-je procéder pour assister au match ?

Une contremarque est un bon à échanger contre un billet de match. Elle ne peut être vendue et ne suffit pas à accéder au stade.

Celle-ci est à échanger contre un billet de match au Stade Gaston-Gérard, 17 rue du Stade, 21000 Dijon ou aux guichets du stade le soir du match.

Comment fonctionne le système de fidélité Goalaverage ?

Retrouvez le mode d'emploi ici. Pour les abonnés, la carte Goalaverage est mutualisée avec la carte d'abonnement.


Logistique

A quelle heure ouvrent les portes du stade ?

Les portes sont ouvertes en général une heure avant le coup d’envoi du match. Les buvettes et boutiques ouvrent à cette même heure afin de vous accueillir.

Puis-je rentrer dans le stade avec un sandwich et une bouteille plastique ?

Il est possible de rentrer dans le stade avec un sandwich. Il est interdit d'entrer avec une bouteille en plastique pour des raisons de sécurité.

Puis-je me rendre en tribune avec un parapluie en cas de pluie ?

Oui, il est possible de se rendre en tribune avec un parapluie à la condition que les extrémités de celui-ci ne soient ni pointues ni tranchantes.

Je souhaite intégrer un groupe de supporters du DFCO, que dois-je faire ?

Deux groupes de supporters font vivre les tribunes de notre stade, les Téméraires (tribune ROUGEOT ) et les Lingon's Boys(tribune DIJON CEREALES).

Vous pouvez contacter les présidents de ces groupes pour tout renseignement :

- Les Téméraires : Jean Pierre COLE

- Les Lingons'Boys : Damase MARY

Je souhaite suivre le DFCO lors d’un match à l’extérieur, comment procéder ?

Deux solutions s’offrent à vous. Vous pouvez soit contacter la billetterie du club recevant, soit contacter les clubs de supporters du DFCO qui organisent des déplacements.

Je suis une personne à mobilité réduite. Comment accéder en tribune ?

Des ascenseurs sont à votre disposition dans les tribunes ROUGEOT et DIJON CEREALES pour les personnes en fauteuil.

Les places PMR en tribunes OUEST et EST sont au bord du terrain en bas des deux tribunes.

Existe-t-il des consignes pour déposer des objets (sac à dos, casques…) non autorisés dans le stade ?

Des consignes sont disponibles à chaque entrée du stade. Il vous suffit de vous adresser aux stadiers lors de votre contrôle d’accès.

Conseils utiles :

N’hésitez pas à vous présenter le plus tôt possible aux contrôles d’accès afin de vous prêter aux règles de fouilles et de palpations et ainsi éviter une attente trop longue.

Pour rappel, les portes ouvrent généralement une heure avant le coup d’envoi.